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Information CORONAVIRUS

Face à l'inquiétude générée par la pandémie de CORONAVIRUS (COVID-19), beaucoup de nos clients nous interrogent sur les garanties de leurs contrats d'assurance.

Nous souhaitons ici vous rassurer et réaffirmer notre accompagnement et notre engagement à vos côtés.

Pour les contrats "santé" : Votre contrat couvre les frais liés à tous les soins, les traitements ainsi que les hospitalisations. Vous bénéficiez également de services d'assistance tels que garde-malade, aide ménagère ou garde d'enfants pendant la période où vous êtes hospitalisé(e) ou encore la téléconsultation (par téléphone au 3633 ou via le site bonjourdocteurqui vous permet d'accéder à un médecin sans engorgement des consultations.

Pour les contrats de "prévoyance" : Votre garantie d'indemnité journalière vous indemnisera y compris en cas de mesure d'isolement (quarantaine : retrouvez les dispositions particulières des régimes d'assurance-maladie prévues par le décret publié au Journal Officiel) La base de déclenchement de la garantie se fera sur simple arrêt de travail délivré par un médecin (la franchise prévue au contrat s'appliquant normalement) 

Enfin, nous vous rappelons que le gouvernement a mis en place des moyens d'information pour répondre à vos questions :

- le numéro vert 0800 130 000(2) disponible 24h/24 et 7j/7
- le site d'information www.gouvernement.fr/info-coronavirus mis à jour régulièrement
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