Comment assurer le matériel que l’on loue ?

Votre matériel en location doit être couvert !

Votre activité connait des « pics » temporaires ? Vous ne souhaitez pas investir de manière lourde dans vos machines de production ou d’exploitation ? Vous voulez rester à la pointe des dernières innovations technologique ou avez des besoins spécifiques pour certaines commandes ?
Alors votre entreprise est forcément amenée à louer régulièrement du matériel auprès de sociétés spécialisées. Cependant, ces loueurs vous demanderont généralement d’assurer leur matériel pendant le temps où il est sous votre garde. Votre contrat « Multirisques » ne prévoit sans doute pas ce matériel « fluctuant » dont le montant  peut se révéler important, et il peut être difficile de faire de l’assurance temporaire comme,  par exemple, pour les engins de chantier.
La solution se trouve donc, comme souvent, à l’intérieur d’un contrat dédié à la location. Ainsi, nous assurons ces biens jusqu’à ce que vous les rendiez et ce :
- en dommages accidentels (et ce même  si l’accident est causé par l’un de vos chauffeurs ou pendant le transport)
- en bris de machine
- en vol
- en  vandalisme

Nous avons pensé à tout pour votre tranquilité !

Nous assurons également les dommages que ces engins pourraient causer à des tiers au cours de leur fonctionnement ainsi que les dommages environnementaux qu’une pollution accidentelle pourrait produire (fuite, rupture de cuve, etc…)
Nous pouvons également prendre en charge les frais supplémentaires de location engagés pour remplacer le matériel sinistré durant le temps de réparation de celui endommagé. Pour augmenter la souplesse de fonctionnement, nous travaillons sur votre budget de location annuel, vous permettant de ne pas faire de déclaration à chaque nouvelle location. Quelle que soit votre activité, nous pouvons assurer aussi bien des engins de chantiers que du matériel informatique, du matériel audiovisuel  ou même du matériel médical ! Vous répondez ainsi facilement aux exigences de vos loueurs avec la facilité de fonctionnement d’un contrat annuel et sans risque d’ « oubli ».