La protection de votre famille

La garantie des accidents de la vie couvre les accidents de la vie courante.
Lorsque vous êtes en voiture, vous êtes assuré par votre "contrat auto". Lorsque vous êtes au travail vous êtes assuré par votre employeur. C’est ce que l’on appelle un "accident du travail".
En dehors de ces 2 cas vous êtes concernés par les accidents domestiques.
Il s’agit des conséquences des gestes du quotidien involontaires, voire même banals. Les accidents surviennent principalement lors d’activité de bricolage, de ménage, de jardinage, lors de sport ou pendant vos loisirs à l’extérieur.
Les accidents de la vie courantes sont sous-estimés. Or, il y en a 20% de plus que les accidents du travail et ils concernent tout le monde.
assurance-matériel-loué
Les jeunes d’abord :
Ils sont d’avantages victimes de suffocations (jouets), de noyade et d’intoxications.
Les ados ensuite :
Chutes de skate board, de vélo ou au sport arrivent fréquemment.
Les séniors enfin :
Ils sont fortement exposés aux risques de chutes. Et de casse du col du fémur. Le conjoint alors est la seule personne  qui peut aider. Le risque est qu’il s’épuise.  Les chutes représentent 80% des accidents chez les personnes âgées avec 450 000 chutes par an. Première cause d’entrée en dépendance chez les séniors.
Les conséquences sont souvent dramatiques : au-delà du risque accru de fractures (bassin, col du fémur, poignet), celles-ci peuvent compromettre l’autonomie, avec une entrée en institution plus rapide. Autrement dit, les conséquences sont aussi physiques et morales.
Et puisque les risques auxquels nous sommes exposés au quotidien dépassent le cadre de la « vie physique », l’espace virtuel qu’est Internet entraine de nouveaux dangers. Afin de faire face à tous ces risques, Nous vous proposons une assurance qui vous protège des dangers liés à Internet et des conséquences des accidents de la vie courante. Une solution pour vous protéger, vous et votre famille, dans toutes ses activités privées. Aussi bien ceux qui préfèrent surfer sur Internet que ceux qui sortent faire du sport.